Votre satisfaction est notre priorité.
Conformément à la recommandation du 2 juillet 2024, notre cabinet de courtage met en place un dispositif clair et transparent pour traiter vos réclamations.
Comment déposer une réclamation ?
- Par écrit : en LR/AR à l’adresse SC EXPERTISE 6 rue Racine 84000 AVIGNON
- Par téléphone : 04 90 27 00 34
Délai de traitement
- Accusé de réception : sous 10 jours ouvrés maximum.
- Réponse définitive : dans un délai maximum de 2 mois à compter de la réception de votre demande.
Nos engagements
- Écoute attentive et impartialité dans le traitement des réclamations.
- Conformité avec la réglementation en vigueur.
- Orientation vers des solutions justes et adaptées.
Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse
Vous avez la possibilité de saisir un médiateur agréé : IEAM sur leur site www.ieam.eu
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre service réclamations.
Merci de votre confiance.
SC EXPERTISE - MY BEST TAUX 2011 © Tous droits réservés