Processus de gestion des réclamations

Votre satisfaction est notre priorité.

Conformément à la recommandation du 2 juillet 2024, notre cabinet de courtage met en place un dispositif clair et transparent pour traiter vos réclamations.

Comment déposer une réclamation ?

  1. Par écrit : en LR/AR à l’adresse SC EXPERTISE 6 rue Racine 84000 AVIGNON
  2. Par téléphone : 04 90 27 00 34

Délai de traitement

  • Accusé de réception : sous 10 jours ouvrés maximum.
  • Réponse définitive : dans un délai maximum de 2 mois à compter de la réception de votre demande.

Nos engagements

  • Écoute attentive et impartialité dans le traitement des réclamations.
  • Conformité avec la réglementation en vigueur.
  • Orientation vers des solutions justes et adaptées.

Si vous n’êtes pas satisfait de notre réponse

Vous avez la possibilité de saisir un médiateur agréé : IEAM sur leur site www.ieam.eu
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter notre service réclamations.

 

Merci de votre confiance.


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